- Vous êtes ici :
- Accueil
- Webmarketing
- Formation à la gestion des réseaux sociaux
Formation à la gestion des réseaux sociaux : 1 jour
Programme 2024 (mise à jour le 10/06/24)
Programme type à adapter selon vos besoins
Objectifs du stage : gérer de manière autonome votre page Facebook et avoir des notions sur les autres réseaux sociaux
Formation de 1 jour - Evaluation en fin de journée.
Programme :
9H30 – 13H : Gestion autonome de vos réseaux sociaux
Panorama des principaux réseaux sociaux grand publics et professionnels
Pourquoi être présent sur les médias sociaux ?
Enjeux et principe de fonctionnement
Mettre en place une stratégie de présence sur les réseaux sociaux
14H – 17H30 : Gestion autonome de votre page Fan Facebook
Formation à la gestion autonome de vos comptes Facebook
Publier des informations de manière autonome
Répondre et analyser les publications des internautes.
Gérer les conversations avec les internautes
Donner une visibilité optimale à vos publications
Mesurer les gains de sa présence sur les réseaux sociaux
- Les objectifs
- Les indicateurs
- Les outils pour vous aider dans votre mesure
Profil concerné: Personne en charge du site web et des actions digitales
Pré-requis :Aucun
Objectifs : Gérer de façon autonome ses réseaux sociaux.
Durée : 1 jour (7 heures)
Modalités : Contacter Jérôme Baboulet, jbaboulet@e-partenaire.fr / 04 86 87 03 07 / 06 83 41 44 74
Délais d’accès : Réservation 1 mois à l’avance au minimum (selon planning)
Tarif : 790€ht
Méthodes mobilisées : Apport théorique suivi d’exercices pratiques
Modalités d’évaluation : Evaluation sur la bonne réalisation des exercices pratiques.
Evaluation de la formation par les stagiaires via un questionnaire en ligne.
Accessible aux personnes handicapées : Cette formation peut être accessible aux personnes en situations de handicap, dans nos locaux ou vos locaux.
Afin d’adapter la formation à vos contraintes, nous vous demandons de nous préciser votre handicap à l’inscription.
Formateur : Emmanuelle Barreyre, Diplômée Dess Marketing Paris Dauphine, 20 ans d’expérience en tant que Chef de Projet web et digital, associée fondatrice d’e-partenaire
Indicateurs de satisfaction des participants sur l’année 2024 :
0 stagiaires formés
Nombre de stagiaires ayant évalué la formation : 0
Note moyenne donnée par les stagiaires : pas de note