Formation à la gestion du référencement payant SEA : 1 jour
Programme 2024 (mise à jour le 10/06/24)
Programme type à adapter selon vos besoins
Objectifs du stage : gérer de manière autonome votre référencement payant SEA
Formation de 1 jour - Evaluation en fin de journée.
9H30-13H : Référencement payant
Présentation des régies
Création d’une campagne Google Adwords : définition des annonces, territoires géographiques, budgets et mots clés
Les enjeux de la gestion d’un compte Google Adwords
Analyse des résultats
14H-17H30 : Cas concret
Analyse de vos campagnes existantes : données et conversions
Conseil d’optimisation des investissements
Mise en place corrective.
Profil concerné : Personne en charge du site web et des actions digitales
Pré-requis : Aucun
Objectifs : Gérer de façon autonome ses réseaux sociaux.
Durée : 1 jour (7 heures)
Délais d’accès : Réservation 1 mois à l’avance au minimum (selon planning)
Tarif : 790€ht
Modalités : Contacter Jérôme Baboulet, jbaboulet@e-partenaire.fr / 04 86 87 03 07 / 06 83 41 44 74
Méthodes mobilisées : Apport théorique suivi d’exercices pratiques
Modalités d’évaluation : Evaluation sur la bonne réalisation des exercices pratiques.
Evaluation de la formation par les stagiaires via un questionnaire en ligne.
Accessible aux personnes handicapées : Cette formation peut être accessible aux personnes en situations de handicap, dans nos locaux ou vos locaux.
Afin d’adapter la formation à vos contraintes, nous vous demandons de nous préciser votre handicap à l’inscription.
Formateur : Emmanuelle Barreyre, Diplômée Dess Marketing Paris Dauphine, 20 ans d’expérience en tant que Chef de Projet web et digital, associée fondatrice d’e-partenaire
Indicateurs de satisfaction des participants sur l’année 2024 :
0 stagiaires formés
Nombre de stagiaires ayant évalué la formation : 0
Note moyenne donnée par les stagiaires : pas de note